Réservez vos
Loto poétique
Dates d'Ouverture dimanche 5 avril 2020

Descriptif

Un vent de folie à Val Cenis, surprises à volonté et toute l’équipe d’Am Stram Gram sur le pont de bateau qui tangue dans les flots impétueux de l’invention.

Loto et théâtre d'improvisation

à 17h
Durée: 1h30

CE SPECTACLE N'EST PAS INCLU DANS L'ABONNEMENT A LA SAISON HIVERNALE DE L'AUDITORIUM LAURENT GERRA

Vous pouvez retrouver ce spectacle au sein du Pass Compagnie Am Stram Gram
Il s'agit d'un pass pour 3 spectacles proposés par la Communauté de Communes de la Haute-Maurienne Vanoise avec les spectacles suivants:
- "Hercule à la plage" le 3 avril 2020 à 20h30 à la salle des fêtes de Modane
- "Bal littéraire" le 4 avril 2020 à 20h30 à la salle des fêtes de Modane
et "Loto poétique" le 5 avril 2020 à 17h à la salle des fêtes de Val Cenis.

On se sentira comme à la maison.

Ce sera une fête pour les enfants, les jeunes, les adultes qui pourront s’asseoir à la même table. L’air de rien, on entendra de grands poèmes, qu’on offrira comme des cadeaux. On chantera des chansons tous en chœur. On écrira en direct le poème du soir, avec les mots de tous.

On improvisera des trucs dont on ne peut pas vous parler vu qu’ils seront improvisés. On fera du rap et du freestyle, ça c’est à peu près sûr. On boira de la grenadine à la santé des poèmes qui sont autant de liens qui mènent à la rencontre. Ce sera juste avant Noël l’occasion de se retrouver en famille, dans un théâtre paré pour la joie.

Le Loto Poétique est l’un des dispositifs les plus appréciés du Laboratoire Spontané d’Am Stram Gram. Pour que la surprise reste intacte, la formule est réinventée chaque saison par le collectif d’artistes qui anime la soirée. Vent de folie sur le théâtre, surprises à volonté et toute l’équipe d’Am Stram Gram sur le pont du bateau qui tangue dans les flots impétueux de l’invention.



Contact

Haute Maurienne Vanoise Tourisme
6 rue Napoléon - Lanslebourg Mont-Cenis 73480 VAL-CENIS


Lieu de Rendez-vous

Salle des fêtes de Val Cenis Lanslebourg
73480 Val Cenis Lanslebourg

Retour